Saltar al contenido

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e – Quelles sont les différences ?

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e

 

Mark Amazfit a introduit une nouvelle génération de montres intelligentes et dans le comparatif d’aujourd’hui, Amazfit GTR 2 vs GTR 2e, nous allons présenter une paire de nouveaux modèles.

Comment s’est déroulée cette comparaison et quelle montre vous conviendra le mieux ? L’article d’aujourd’hui répondra à cette question.

Traitement de l’affichage et du design

Amazfit GTR 2 ils sont de représenter des montres haut de gamme avec différents designs. Il y aura une version standard en aluminium, mais aussi une version en acier avec un bracelet différent. En outre, le modèle Amazfit GTR 2e représente une version plus abordable avec un corps en aluminium.

Cependant, les deux modèles offrent un écran AMOLED arrondi de 1,39 ″, qui est complété par une paire de boutons physiques en termes de contrôle. Le modèle GTR 2, plus cher, offrira une surface en carbone diamant et un verre protecteur incurvé 3D, une variante moins chère du GTR 2e suivie d’un verre incurvé 2,5D.

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e

Connectivité

En termes de connectivité, il s’agit là encore d’un modèle GTR 2, légèrement plus cher. Il offrira une connexion via Bluetooth 5.0, mais aussi Wi-Fi standard 6 (2,4 GHz). Les montres GTR 2e, moins chères, proposent le Bluetooth 5.0.

Les deux montres prennent en charge la synchronisation via l’application mobile Zepp. On note également dans les deux cas l’absence de prise en charge de la technologie GPS + GLONASS, mais aussi du NFC, que vous n’utiliserez pas en Europe. Pour l’instant, elle ne prend en charge que les paiements via le service Alipay.

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e

Fonctions de fitness et réponse aux appels

La montre contient un total de 90 fonctions de fitness avec reconnaissance automatique de six activités. Le suivi des activités de fitness est également complété par le capteur Bio Tracker 2.0, qui comprend également le suivi de la quantité d’oxygène dans le sang, aussi bien avec les montres GTR 2 que GTR 2e.

Accélération, pression d’accélération, gyroscope et un modèle GTR 2e, moins cher, proposera également un capteur de température. Un aspect pratique à surveiller avec une montre-bracelet, qui peut également affecter votre santé physique.

Le modèle GTR 2, plus cher, contient quant à lui 4 Go de stockage interne pour vos chansons et, en plus d’un microphone, un haut-parleur, ce qui signifie une prise en charge de la réception d’appels sur la montre.

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e

Durée de vie de la batterie

En ce qui concerne la batterie, on dispose dans les deux cas d’une batterie identique d’une capacité de 471 mAh. Elle se charge avec l’embout magnétique présent dans l’emballage et la charge dure 2,5 heures. Cependant, l’endurance par charge est déjà différente dans les deux cas.

Le modèle GTR 2, plus cher, offrira une endurance totale allant jusqu’à 14 jours en mode d’utilisation standard. En mode de base, qui limite les fonctions sélectionnées pour améliorer l’endurance, l’endurance atteint 38 jours. Le fabricant déclare 6,5 jours pour une utilisation supérieure à la norme en cas de charge élevée.

Le modèle GTR 2e excelle dans cette catégorie. En mode standard, il offre une endurance jusqu’à 24 jours, en mode de base et limité, jusqu’à 45 jours. La charge élevée lors de l’utilisation de la montre réduira par la suite l’utilisation à 12 jours.

Amazfit GTR 2 Vs Amazfit GTR 2e

Classement final : Amazfit GTR 2 vs. Amazfit GTR 2e

Si vous êtes en train de choisir une nouvelle montre intelligente et que vous voulez le dernier cri, nous vous recommandons sans hésiter le modèle de cette paire. Amazfit GTR 2, qui offre également la possibilité de recevoir des appels ou une mémoire interne pour stocker vos morceaux de musique.

Si vous voulez économiser quelques euros et apprécier l’endurance améliorée et élevée sur une seule charge, la version en aluminium du modèle est également un choix approprié. Amazfit GTR 2e.