Saltar al contenido

Amazfit GTR 3 vs Amazfit GTR 2 – La GTR 3 est maintenant disponible avec une version Pro améliorée

Amazfit GTR 3 vs Amazfit GTR 2
Amazfit GTR 3 vs Amazfit GTR 2

Amazfit GTR 3 est livré avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes et un système d’exploitation mis à niveau par Zepp health. L’article suivant présente les spécifications et la comparaison des prix de la Amazfit GTR 3 et de la GTR 2.

En outre, la société a également lancé la toute nouvelle Amazfit GTR 3 Pro avec quelques mises à jour cool qui font de ces smartwatches les meilleures dans la gamme de prix fournie. Voici toutes les caractéristiques et spécifications des GTR 3 et GTR 2.

Amazfit GTR 3 et GTR 2: Caractéristiques principales et spécifications

Caractéristiques de l’écran :

Le dernier GTR 3 a une taille d’écran similaire à celle du Amazfit GTR 2, soit 1,39 pouces 450×450, mais le GTR 3 Pro a une taille d’écran plus grande, soit 1,45 pouces 480×480.

Fonctions de connectivité :

Le GTR 3 utilise le Bluetooth 5.1 LE, tandis que le GTR 3 Pro dispose du Bluetooth 5,0 et du Wi-Fi 2,4 GHz. Le GTR 2 est quant à lui équipé de Bluetooth 5,0 et de Wi-Fi 2,5 GHz, ainsi que de 3 Go de stockage embarqué et d’une version eSim pour se connecter au réseau cellulaire.

Dernier système d’exploitation Zepp

Le nouveau système d’exploitation Zepp équipe la dernière GTR 3, tandis que la GTR 2 est dotée d’un ancien système d’exploitation. Ainsi, la société a mis à niveau le système d’exploitation pour la dernière série de montres.

Amazfit GTR 3 vs Amazfit GTR 2

Spécifications de la batterie :

Le Amazfit GTR 3 est livré avec une batterie de 450 mAh, qui peut durer jusqu’à 21 jours, et le GTR 2 est livré avec une 470 mAh, qui dure jusqu’à deux semaines. Ainsi, la batterie de secours a été légèrement modifiée dans la dernière smartwatch.

De plus, la GTR Pro dispose également de nombreuses applications préinstallées et permet à l’utilisateur de prendre des appels sur la montre.

Fonctions de suivi de la santé :

L’AMzfit GTR 3 dispose d’un suivi de la fréquence cardiaque tout au long de la journée, de la détection du niveau d’oxygène dans le sang sur 24 heures, de la mesure de la fréquence respiratoire, du suivi de l’exercice et du suivi du sommeil.

Bien que les caractéristiques mentionnées ci-dessus de l’Amazfit GTR 3 soient similaires à celles du GTR 2, le dernier système d’exploitation rend le dernier appareil beaucoup plus efficace que son prédécesseur.

Amazfit GTR 3 vs Amazfit GTR 2

Autres caractéristiques du Amazfit GTR 3 et du GTR 2 :

Les modèles GTR 3 ont un haut-parleur ajouté et des mini-applications préinstallées comme la mémoire vocale, indisponibles dans le GTR 2. En outre, le dernier GTR 3 Pro a également un capteur de température pour mesurer les températures de la peau et de l’environnement, qui n’était pas disponible dans le GTR 2.

En outre, le modèle GTR pro dispose de plus de 150 visages de montre, tandis que les modèles GTR 3 et GTR 2 disposent de 100 visages de montre qui peuvent également être personnalisés.